Pages :: 1
C'est à regret que mon premier post hormis présentation sur ce forum soit pour ça... :c
Enfin, près de chez moi, en marchant, j'ai trouvé un coin complètement dévasté. Je ne sais pas si c'est un petit malin qui as pioché du sable a son aise, mais en tout cas, c'est triste de trouver ça comme ça :
Ceci est zone 51, derrière la boîte de Nuit le Disco, et A côté de la porcherie ( plantation ) de Watermelon.
Voilà, comme je ne savais pas trop quoi faire en constatant ça, et comme je sais juste que détruire les paysages comme ça est interdit, je suis venue poster ici : /
Dernière modification par Susu Smiles (21/06/2011 21:29:03)
On le reconstruira =D !!
Je suis partante si tu as beaucoup beaucoup de sable xD
M'enfin, si on peut punir la personne qui as commis ça... (: Mais après c'est sûr, je comptais bien changer ça, mais avant il fallait bien screener et prévenir \o\
j'aurai un peut de sable si tu veux, c'est dommage juste derrière ma petite boite de nuit .
Dernière modification par mimia84 (21/06/2011 22:24:32)
On joue avec le langage comme un enfant joue aux cubes. Mais aux cubes, impossible de faire quelque chose de nouveau : on ne peut construire que des figures fixes quelle que soit la manière dont on les dispose.
[Gao Xingjian]
Pages :: 1