Pages :: 1
Hey !
Mon Pseudo: Babast310 (Devinez mon prénom :-D).
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes amis (et amies ;-P). Minecraft, un petit coup de coeur dans l'univers des jeux vidéos -malgré que je sois assez touche à tout dans cette univers Professeur Layton, Battlefield, enfin voilà quoi ;-|-. Le ciné aussi, la littérature, les arts, et les coasters.
Mon métier ou Mes études : 5ème
Mes créations sur Minecraft : Pas mal de maison, j'aime beaucoup les remplir aussi, c'est important. Mais aussi des serres, des ferme, des bateaux, pareil je laisse libre court à mon imagination.
Petite info en plus : Ouh ! Pas facile.. Si j'aime bien les bds d'Asterix, xDDD, sinon je ne prend pas partie, et aime la pizza (xDDDD).
INFO SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami et le site J-Vidéos.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'univers à l'air grand, et les personnes sympathiques.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé ''serveur'' sur un moteur de rechercher très utilisé... et je suis tombé dessus .
Ce que j'attends de lui : Des personnes sympathiques, ouverte aux nouveaux, voilà !
Ce que je compte lui apporter : Des constructions, et une aide aux autres personnes.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres, avec une orthographe correcte (en même temps je déteste le SMS). Ne pas détruire ou voler. Toutes les règles sont logique, donc forcement je les accepte.
Voilà ! Merci. Je sens que je vais m'amuser !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1