Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 22:03:56

Membre

[REFUSE] présentation de Jib

Mon Pseudo Ingame :Jib
Mon âge :19 ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport (vélo,piscine...), la mécanique et l'architecture!
Mon métier ou Mes études : Etudiant en 1ère année d'école d'ingénieure.
Mes créations sur Minecraft : Une fontaine mélangeant lave et eau, une maison aérienne...
Petite info en plus :plutôt aimable et serviable et inventif! J'aime relevé des défi de construction et être originale.
Je suis aussi très respectueux des autres et de leurs créations.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un proche y jouant, j'ai adoré le concept.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Après quelques recherches sur Google j'ai trouvé ce site très bien fait et sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai souhaité rejoindre un serveurs sérieux et je me suis donc renseigner sur ce site.
Ce que j'attends de lui : J'attends d'apprendre un maximum sur les possibilités du jeux et de découvrir les œuvres d'autres mais également rejoindre une communauté sérieuse pour pouvoir réaliser de plus grand projet à plusieurs. 
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter mon esprit inventif mais également pouvoir assisté d'autres joueurs dans leurs créations et participer activement à la communauté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : la dégradation du paysage: ne pas détruire le beau paysage du jeux par de l'exploitation en laissant par exemple des trous sur les plages ou des forêt d'arbres "volant", ne pas être égoïste en épuisant les ressource disponible les plus proches.

J'ai lue et j'accepte et approuve chaque lettres du règlement du serveur.merci a vous!

#2 20/06/2011 09:20:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] présentation de Jib

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 20/06/2011 23:24:17

Membre

Mon Pseudo Ingame :Jib
Mon âge :19 ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport (vélo,piscine...), la mécanique et l'architecture!
Mon métier ou Mes études : Étudiant en 1ère année d'école d'ingénieure.
Mes créations sur Minecraft : Je suis novice sur Minecraft mais j'ai toujours adoré l'architecture, mes réalisations solo se résume à une villa intégrée dans le paysage ( plafond sous un étang...), une fontaine mélangeant lave et eau, une maison aérienne...
Petite info en plus :plutôt aimable et serviable et inventif! J'aime relevé des défi de construction et être originale.
Je suis aussi très respectueux des autres et de leurs créations.
Je souhaite pouvoir partagé mes créations et prendre part au projet d'autrui.
Vos règles sont logique et laisse de nombreuses libertés  que j'apprécie et votre communauté m'as l'air agréable j'ai hâte de la rejoindre, je suis très motivé et intéressé
Je pense pouvoir être disponible assez régulièrement pour devenir actif sur le serveurs!

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un proche y jouant, j'ai adoré le concept.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Après quelques recherches sur Google j'ai trouvé ce site très bien fait et sérieux.
Comment j'ai connu le serveurs fr-minecraft.net :J'ai souhaité rejoindre un serveurs sérieux et je me suis donc renseigner sur ce site.
Ce que j'attends de lui : J'attends d'apprendre un maximum sur les possibilités du jeux et de découvrir les œuvres d'autres mais également rejoindre une communauté sérieuse pour pouvoir réaliser de plus grand projet à plusieurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter mon esprit inventif mais également pouvoir assisté d'autres joueurs dans leurs créations et participer activement à la communauté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de dégradation du paysage, c'est à dire abattre les arbre jusqu'au bout et 1 arbre coupé = 1 arbre planté, ne pas exploiter le sable de façon anarchique, le faire sous l'eau ou en respectant les contours naturels.

J'ai lue et j'accepte et approuve chaque lettres du règlement du serveur.merci a vous!

#4 21/06/2011 21:24:11

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums