Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Chuck_Mad
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : Le Football !! Minecraft et les jeux vidéo bien sur !!
Mon métier ou Mes études : Je suis en CAP Boulangerie.
Mes créations sur Minecraft : Aucune mais je m'entraine en Solo.
Petite info en plus : Je suis fan de Football :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami et aussi grâce au vidéo de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il a été conseiller par beaucoup de mes amis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire avec de nouvelle connaissance et m'amusé!
Ce que je compte lui apporter : Mes idées, mes conseilles et la joie.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les arbres ne doivent pas être volant ! La plage doit resté belle ! Arracher des arbres c'est les replantés pour les autres !
J'ai lu et j'accepte les règle du server!
Chuck_Mad
Dernière modification par Chuck_Mad (17/06/2011 23:47:32)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Chuck_Mad
Mon âge : 17ans
Mon pays : Français
Mes passions : Le Football !! Minecraft et les jeux vidéo bien sur !!
Mon métier ou Mes études : Je suis en CAP Boulangerie.
Mes créations sur Minecraft : Aucune mais je m'entraine en Solo.
Petite info en plus : Je suis fan de Football :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce au vidéo de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il a été conseiller par beaucoup de mes amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire avec de nouvelle connaissance et m'amusé!
Ce que je compte lui apporter : Mes idées, mes conseilles et la joie.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les arbres ne doivent pas être volant ! La plage doit resté belle ! Arracher des arbres c'est les replantés pour les autres !
J'ai lu et j'accepte les règle de se serveur
Désolé mauvaise manipulation ^^'
Corrigé
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1