Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2011 18:11:35

Membre

[OK] Présentation de Myk_Rob

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Myk_Rob
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le parapente essentiellement.
Mon métier ou Mes études :  Collège
Mes créations sur Minecraft :  J'ai jouer un peu en solo où j'ai seulement appris à me servir de la redstone (Maison avec alarme ou code).
Petite info en plus : Je joue assez pendant la période scolaire mais plutôt peu pendant les vacances (Et oui ! Le parapente ça m'occupe).Sinon Je m'appelle Nicolas et j'ai joué à plusieurs jeux tels que Dofus, League of legend, Call of Duty et S4 league.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu le jeu Minecraft grâce à des amis du collège.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je trouve qu'il est bien car il est facile d'accés et pas encore trop peuplé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je me suis d'abord servis du site pour mes craftings en solo puis j'ai vu qu'un serveur existait, je poste donc ma candidature.
Ce que j'attends de lui :  Un serveur où les mines ne sont pas encore vides et surtout un serveur convivial et où je pourrais apprendre pleins de choses sur Minecraft en général.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter mon aide aux joueurs qui ont besoins de savoir des choses dont je suis en mesure de leurs apprendre.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La régle qui m'a interpelé, et que j'ai appréciée est la régle concernant les plages, car sur les autres serveurs que j'ai visités les plages étaient complétements vides et c'était pas la joie pour commencer.

J'ai lu et j'accepte les conditions et les règles de ce serveur.

J'espère que ma présentation vous a plus :)

#2 21/06/2011 21:10:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Myk_Rob

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums