Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 22:04:46

Membre

[OK] présentation de spirinoi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  spirinoi
Mon âge :  25 ans
Mon pays :  France, près de Paris
Mes passions :  Informatique, musique, graphisme
Mon métier ou Mes études :  Plombier
Mes créations sur Minecraft :  Stade de baseball, maison avec un potager et une verrière
Petite info en plus : plutôt calme et paisible, j'aime aider les gens dans leurs projets. J'ai pendant longtemps souhaité être architecte, je m'éclate donc dans ce jeu :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami qui me l'a montré il y a quelques mois sur son compte. Je n'ai décidé que récemment de m'y mettre aussi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Sa renommée sur internet et d'après les classements des joueurs, toujours consultable sur internet.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En regardant les classements toujours sur internet, et en entendant parler par des amis.
Ce que j'attends de lui :  Serveur ouvert sans lag avec une bonne ambiance dans laquelle il est possible de réaliser des projets originaux et ambitieux. Je souhaite pouvoir échanger avec les autres pour améliorer mes constructions.
Ce que je compte lui apporter :  Ma bonne humeur et des constructions originales et ambitieuses. Je souhaite aussi aider ceux qui en ont besoin dans la réalisation de leur projet.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Garder une cohérence dans le paysage : éviter les arbres volants ainsi que les ponts sans piliers. Et ne pas se servir dans le coffre publique si on le remplit pas auparavant, car nous ne sommes pas là pour profiter des autres mais au contraire là pour jouer et évoluer ensemble en société dans un respect mutuel entre les joueurs. Nous ne sommes pas des petits égoïstes qui jouons chacun de notre côté, nous sommes une communauté.

Règlement lu et approuvé

Dernière modification par spirinoi (20/06/2011 14:33:49)

#2 20/06/2011 12:40:22

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] présentation de spirinoi

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

trop court, à développer

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 20/06/2011 14:34:21

Membre

Correction de ma présentation effectuée :)
Merci beaucoup !

#4 21/06/2011 21:07:24

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums