Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2011 12:44:58

Membre
Lieu : le gondor

Site Web

[BAN24H] Présentation de Wolfen

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (wolfen4000)
Mon âge : (30)
Mon pays :  (France)
Mes passions :  (J'aime le PC,les jeux de rôles,les jeux vidéo,minecraft "logique lol" et pleins de jeux communautaire...)
Mon métier ou Mes études :  (Sans profession pour le moment)
Mes créations sur Minecraft :  (Alors la je ne sait que dire car j'ai fait pas mal de choses,un aquarium en pleine mer,un village dans les nuage etc...)
Petite info en plus : (J'ai bien lu le règlement avent et aussi avent de commencer minecraft,j'ai regarder et je regarde toujours beaucoup de vidéos comme  Boblenon,Iplay4you31,Thefantasio,Biloulette et autres .)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (En faite ils en parlaient dans une vidéo de présentation sur le net et cela ma fait tout de suite accrocher et voila depuis je m'éclate avec!)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (Je cherchais des textures et un serveur avec une bonne communauté et je suis tombé sur vous avec google lol.)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (Simplement par google en tapant "texture minecraft")
Ce que j'attends de lui :  (J'attends de trouver une bonne communauté avec qui j'apprendrais pleins de choses, car je suis loin de tous savoir et je veux en apprendre bien plus lol !)
Ce que je compte lui apporter :  (J'espère qu'avec le temps on fera de grandes choses ensembles!)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Il faut vraiment replanter les arbres affin que tous le monde profites des ressources.
si vous avez besoin de main d'œuvre pour remblayer du sable et autre je suis dispo lol,maintenant je ne suis pas la pour détruire mais construire avec vous!)

J'ai lue et j'accepte et approuve chaque lettres du règlement du serveur.merci a vous!

Dernière modification par wolfen4000 (18/06/2011 15:22:40)

#2 19/06/2011 17:59:07

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [BAN24H] Présentation de Wolfen

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Connais tu le jeu "Mu".

Toujours suivre le règlement.

#3 19/06/2011 21:10:17

Membre
Lieu : le gondor

Site Web

merci beaucoup!

bon alors je vais y faire un petit tour a bientôt!

#4 20/06/2011 14:01:48

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Banni pour 24 h pour grief à l'échangeur (2 blocs)

Pages :: 1

Pied de page des forums