Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 20:48:59

Membre

[OK] Présentation MC_Fillis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  MC_Fillis
Mon âge :  23 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Les jeux, le sport, l'anglais
Mon métier ou Mes études :  Master 2 Préparation au CAPES Anglais
Mes créations sur Minecraft :  Maisons, villas, mairie, quelques monuments sur un serveur privé avec des amis (Golden Gate en laine de mouton rouge !)
Petite info en plus : RAS

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par bouche-à-oreille et parce que c'est un véritable phénomène !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pour jouer sur un serveur stable où de nombreux joueurs se cotoient et intéragissent.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Via un ami actuellement "Builder" sur le serveur
Ce que j'attends de lui :  Y trouver une ambiance conviviale et chaleureuse et m'en servir comme d'un "chevalet" pour montrer et améliorer mes talents créatifs
Ce que je compte lui apporter :  Mon sens de l'humour (preuve en est avec mon pseudo^^), de l'aide pour la construction des projets communs et individuels.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Je pourrais résumer les principales règles par un seul mot: civisme. En effet, il me parait logique comme vous le dites de ne pas dérober les biens d'autrui dans leurs coffres, s'approprier ou détruire les créations des autres et enfin, il semble bien évidemment essentiel de contribuer à l'intérêt général plutôt que de tirer profit des efforts des autres joueurs: je ne suivrai pas le principe de la loi de la jungle et je me plierai à toutes les règles stipulées par les créateurs du serveur.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur

Dernière modification par MC_Fillis (19/06/2011 21:07:36)

#2 19/06/2011 20:49:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation MC_Fillis

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 19/06/2011 21:08:37

Membre

Edit de ma présentation, j'espère ne rien avoir oublié cette fois

#4 19/06/2011 21:38:21

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums