Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Batiita
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les Sport et le Cinéma
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Quelques petit châteaux, des maisons et aussi des phares
Petite info en plus : J'adore aider les gens donc je serais toujours a dispositions pour aider les autres
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a Jeuxvidéo.com et les vidéos de Fanta et Bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai visité et j'ai trouvé une très bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via un classement ou le serveur été classé premier
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de belles constructions
Ce que je compte lui apporter : Un peut de ma bonne humeur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le partage de compte est interdit
Dernière modification par Batiita (19/06/2011 20:50:22)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : Batiita.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le Cinéma et le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au lycée.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit beaucoup de petites maisons , quelques châteaux et un Phare.
Petite info en plus : Je viens du pays basque et j'aimerais aider des joueurs de toute la France.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a Jeuxvidéo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il était premier dans un classement de serveur francophone.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a ce fameux classement de serveur francophone. (www.serveur-minecraft.org)
Ce que j'attends de lui : Que l'on m'accueille sympathiquement.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter mon aide a tous les joueurs et aussi un peut de ma bonne humeur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut conserver un paysage naturel en coupant tout l'arbre et ne pas laisser un bout qui flotte et ne pas laisser de courant dans les mers.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
C'est ton anniversaire , pour avoir pris 1 an en quelques minutes ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Non mais je me suis trompé la premiere fois j'ai feter mes 16 ans mercredi j'ai pas l'habitude svp meme si vous m'accepter pas laisser moi une derniere chance
Il n'y a pas que ca qui rentre en ligne de compte ...
je ne reviendrais pas sur ma décision, bon anniversaire cependant et bonne continuation sur le jeu Minecraft.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1