Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (RhUm47)
Mon âge : (21)
Mon pays : (France)
Mes passions : (Science diverse / informatique )
Mon métier ou Mes études : (BTS Concetion de produit industriel )
Mes créations sur Minecraft : (des maison mes craft reste simple,google m'a beaucoup aider a apprendre )
Petite info en plus : (toujours aimer les lego / mécano)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (par un ami)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (serveur bien noter et en accord avec le règle du forum )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (Envie de jouer en multiplayer)
Ce que j'attends de lui : (une bonne ambiance de la convivialité )
Ce que je compte lui apporter : (De originalité au travers de mes futur construction )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (construire en respectant les construction des autres sans leur porter atteinte )
Dernière modification par RhUm47 (18/06/2011 23:03:10)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : (RhUm47)
Mon âge : (21)
Mon pays : (France)
Mes passions : (Science diverse / informatique )
Mon métier ou Mes études : (BTS Concetion de produit industriel )
Mes créations sur Minecraft : (des maison mes craft reste simple,google m'a beaucoup aider a apprendre )
Petite info en plus : (toujours aimer les lego / mécano)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (par un ami)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (serveur bien noter et en accord avec le règle du forum )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (Envie de jouer en multiplayer)
Ce que j'attends de lui : (une bonne ambiance de la convivialité )
Ce que je compte lui apporter : (De originalité au travers de mes futur construction )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (construire en respectant les construction des autres sans leur porter atteinte )
J'ai lu et j'accepte le règlement
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1