Pages :: 1
Mon Pseudo in game : Jardit
Mon âge : 13.5
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les jeux de PC, les vidéos Minecraft (Boblenon, Thefantasio), le sport, les trucs basique quoi !
Futur métier voulu : Architecte d'intérieur
Mes créations : Euh... rien de spécial, je suis tout nouveau sur Minecraft (depuis le 17 juin 2011) mais j'ai une première maison. elle se situe dans une baie, et est sur l'eau.
Petite info en plus : J'ai acheté le jeu et j'ai 16 de moyenne en grammaire, et lu les règles du serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un ami me la conseillé et m'as montré les recettes, les monstres, il m'a présenté le jeu grâce à ce site.
Ce que j'attends de lui : M'amuser à plusieurs
Ce que je compte lui apporter : Faire de grandes constructions.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles et sanction sont honnête, replanter les arbres, logique, etc.
J'ai lu et j'accepte et approuve chaque lettres du règlement du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Présentation de Jardit :
Mon Pseudo Ingame : (Jardit)
Mon âge : (13 et demie)
Mon pays : (J'habite en France)
Mes passions : (J'aime les jeux de PC, les vidéos Minecraft (Boblenon, Thefantasio), le sport, les trucs basique quoi !)
Mon métier ou Mes études : (4ème normale)
Mes créations sur Minecraft : (Une belle maison pont réaliste, je suis sur Minecraft depuis le 17 juin 2011)
Petite info en plus : (Le jeu est acheté, j'ai un bon niveau de Grammaire)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Un ami)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (Un ami me l'a conseillé et m'as montré les recettes, les monstres, il m'a présenté le jeu grâce à ce site.)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (Je chercher un bon serveur, et il était classé dans les meilleurs, et vu que je connaissait le site...)
Ce que j'attends de lui : (Connaitre de nouvelle expérience autre que celle de ma vie monotone, solitaire)
Ce que je compte lui apporter : (De l'amusement, des bâtiments et une pointe d'amour)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Les règles et sanction sont honnête, replanter les arbres semble logique, pour que tout le monde puisse se servir)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1