Pages :: 1
bonjour,
je me présente:
pseudo in game: linkX101234
pays; France
mes passions: jeux vidéos sur minecraft en multi
mes études: je suis en 4eme
mes créations sur minecraft: je fais des: églises; cathédrale; chalet en bois ; maison en décalée; maison à étages; maison de plein pied;immeubles; mairie; et plein d'autres choses
petite infos: je suis sympathique, je ne grief pas, ne vole pas et surtout n'insulte pas
petite exemple de mon style architectural
j'ai connu minecraft d'une manière complètement aléatoire, en fait sur la chaîne youtube d'une personne qui fais plus des vidéos de call of duty, pour fêter ses 80 000 abbonés il a fait une vidéos sur minecraft, sa ma plu et j'ai fais mes recherches et me voila!
j'ai connu ce serveur il n'y a pas très longtemps, en fait je cherché des skin pour minecraft et je suis tomber sur ce site puis par la suite j'ai vu qu'il y avait un serveur alors j'ai décidé de postuler!!
j'attends de ce serveur, une ville active, ainsi qu'une communauté active tout en restant sympathique,
ce que je comte lui apporté: ma bonne humeur minecraftienne ainsi que (si possible) installer un commerce,
une de vos règles: il ne faut pas grieffer ni voler sans quoi nous serons punis,
-couper les arbres jusqu'en haut ainsi que les replanter juste apres sans quoi les autre joueur n'en auront plus.
voilà en espérant vous avoir convaincu
linkX101234
Dernière modification par linkX10 (19/06/2011 03:41:35)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
mais que manque-t-il ?
La réponse est dans mon message ci-dessus.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1