Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : sraxor64
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je fais du handball je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, et je joue principalement a minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1 Ere Scientifique.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait quelques vidéos et j'ai fait une dizaine de bâtiments historiques .
Petite info en plus : J'ai aussi pluguer des serveur minecrafts et je suis plutôt sociable =) !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ais connu grâce a un ami qui avait test le jeu par hasard.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur a l'air très intéressant et que le Rp, ou semi-Rp m'a lacé donc je voulais sérieusement me mettre a la construction et ce serveur a l'air parfait pour la bonne ambiance et les possibilités de construction en communauté que je recherchais .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai chercher sur Internet le meilleure serveur Minecraft de construction et je suis tomber sur le site.
Ce que j'attends de lui : Comme je l'ais dis plus haut j'attends de ce serveur la possibilité de construire librement et en communauté pour une meilleure entente =) !
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporté une bonne ambiance et quelques Bâtiments qui pourront embellir Le seveur et son esprit constructif =) !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je comprends très bien la règle sur les arbres mal coupés personnellement je ne m'attaque pas au arbre ou les troncs sont dans les feuilles, et je comprends très bien qu'il soit interdit de laisser des cimes volantes car c'est tout simplement (moche).Donc je le dis je ne couperais pas de grands arbres =) ^^ .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1