Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 16:24:17

Membre

[ATT] Présentation de Houbiffi

Prénom:Paul
Pseuso IG: Houbiffi
XP: 4 mois

Qu'est-ce que je compte y apporter? Une jolie maison et un mec cool de plus!
J'ai un micro.

Maintenant RP:
Houbiffi, 13 ans, vis dans le monde de Namek. Un beau jour, alors qu'il s'amusait avec ses amis près de la forêt bleue, il tomba dans un trou et atteri 17 blocks plus bas, Dans... UN DOONJON! Il combatti vaillament avec sa pauvre épée en bois, tua toutes les araignées et avec les quelques morceaux de charbon du fond de sa poche, construit des torches et bloqua le flot incessant d'araignées.Enfin on vint le secourir a l'aide d'échelles. Il était meurtrit mais vivant. Et c'est ainsi que commença sa carrière de chasseur de trésor, mais surtout de monstres. Il se construit le portail necessaire pour sortir de Namek et devint une légende.
Mais comme tout Minecraftien normal, il a besoin de vacances. Fr-minecraft semble la parfaite destination.

Je jure sur L'honneur pris connaissance des Règles et de la FAQ.
Désolé pour les quelques fautes!

#2 19/06/2011 20:16:49

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Houbiffi

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums