Pages :: 1
mon pseudo ingam: sebastiendu01
mon âge:13ans
mon pays: France
ma passion: la cuisine,l'ordinateur et le sport
mon métier/mes études: 5e je passe en 4e
mes créations sur minecraft: maison,appartement,phare et métro (sans boost)
petit choses en plus: j'aime quand y a de l'ambiance avec d'autres personne ses génial
comment j'ai connue minecraft: j'ai connue minecraft grâce a un de mes amis qui m'en a beaucoup parlé
comment j'ai connue le serveur play.fr-minecraft.net:j'ai trouver un site de classement de serveur et j'ai prix le 1er
(site:jeuxvideo.com)
ce que j'attend de lui: voir de super paysage me faire encore découvrir encore plus minecraft
ce que je compte lui apporter:j'aimerais crée de belle construction et grande sans gâcher les magnifique paysage et
surtout faire un super métro long et sous la terre et sous l'eau avec des verres autour pour voir le paysage
MERCI
Dernière modification par sebastiendu01 (19/06/2011 13:36:14)
Durant l'absence des Admins:
a Spammé/Floodé le serveur / à Jeter des panneaux illimités partout...
Et essayé de Grief l'échangeur: J'vous raconte pas si on lui laisse les droits
Dernière modification par Arksool (19/06/2011 15:54:40)
Keep crying baby !
dsl sa ses pas moi j'ai essayer de les mettre quelque par j en ai mis dans l'échangeur pck je savait pas ou les mettre mais cela je c que je les ait pas mis et j'ai n'ait pas mis au temps de grief l' échangeur jamais je frais sa j'ai lu les règle et je les connait peut être que j'ai voler dans les coffre mais 1 min après j'est tout remis dans les coffre j'ai même mis encore plus de truc (laines,cactus) pour m' excuser
de plus je voie pas d'ou j' ai flood le serveur et spammé je sais même pas comment faire tu raconte n'importe quoi tous sa pck je demandais dans le chat comment on envoie une présentations et toi tu m'insultais
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Pour les raisons ci dessus, j'étais également présent.
Toujours suivre le règlement.
si j'ai bien conprie je ne peu plus etre builder
non, surtout que quand je regarde le forum tu as fait 3 presentations, je doute que tu ai lu les regles..
Pages :: 1