Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2011 11:52:35

Membre

[ATT] Présentation fretki

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : fretki (comme mon nom d'utilisateur pour faire simple)
Mon âge : 15ans  
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : L'ordi, tennis de table, football, portable (smartphone), et le jeu android pocket empires, minecraft et medal of honor 2010 
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème générale et m'oriente vers un  bac STI2D (Sciences techniques de l'ingénierie et du développement durable  
Mes créations sur Minecraft : J'ai déja construit des parc d'attractions ainsi qu'une ville entière en TNT mais je ne sais pas trop comment créer de belle chose mais j'apprends très vite. 
Petite info en plus : J'habite Nantes (Loire-atlantiques), je ne parle pas le sms ce qui est à éviter si j'ai bien comprit le réglement, je joue à minecraft depuis 2 mois.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu avec un ami qui ma montré et j'y ai prit goût tout de suite
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car votre site est bien et votre serveur le premier de http://www.serveurs-minecraft.org/
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Ba comme je l'ai dit dans "Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net" avec comme seul différence un ami à moi est V.I.P dessus (Tomy96 je croit).
Ce que j'attends de lui : De la place si il en reste, du fun et une bonne entente permettant aux nouveaux joueurs de progresser.
Ce que je compte lui apporter : De belle petite création (une fois que j'aurais apprit^^), une touche d'humour avec un piquant de bonne idées.