Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2011 11:52:35

Membre

[ATT] Présentation fretki

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : fretki (comme mon nom d'utilisateur pour faire simple)
Mon âge : 15ans  
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : L'ordi, tennis de table, football, portable (smartphone), et le jeu android pocket empires, minecraft et medal of honor 2010 
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème générale et m'oriente vers un  bac STI2D (Sciences techniques de l'ingénierie et du développement durable  
Mes créations sur Minecraft : J'ai déja construit des parc d'attractions ainsi qu'une ville entière en TNT mais je ne sais pas trop comment créer de belle chose mais j'apprends très vite. 
Petite info en plus : J'habite Nantes (Loire-atlantiques), je ne parle pas le sms ce qui est à éviter si j'ai bien comprit le réglement, je joue à minecraft depuis 2 mois.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu avec un ami qui ma montré et j'y ai prit goût tout de suite
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car votre site est bien et votre serveur le premier de http://www.serveurs-minecraft.org/
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Ba comme je l'ai dit dans "Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net" avec comme seul différence un ami à moi est V.I.P dessus (Tomy96 je croit).
Ce que j'attends de lui : De la place si il en reste, du fun et une bonne entente permettant aux nouveaux joueurs de progresser.
Ce que je compte lui apporter : De belle petite création (une fois que j'aurais apprit^^), une touche d'humour avec un piquant de bonne idées.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ba pour faire simple il faut éviter le "KIKOULOL" et parler le bon français, et pour être sur, une deuxième règles ne fera pas de mal, éviter de ce coller aux création des autres membres tout simplement pour qu'ils puissent continuer a ce développer.

Voila j'ai fini ma présentation j'espère pouvoir rejoindre votre serveur et me développer 01
J'ai lu et j'approuve le règlement. Cela fait 3 jours et toujours en attente j'ai très envie de jouer en ligne svp.

Dernière modification par fretki (20/06/2011 17:35:56)

#2 18/06/2011 12:22:35

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation fretki

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

balises à revoir , y manque quelque chose

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 18/06/2011 12:33:35

Membre

Re : [ATT] Présentation fretki

Présentation modifiée, qu'est-ce qu'une balise ?

Dernière modification par fretki (18/06/2011 12:34:00)

Pages :: 1

Pied de page des forums