Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2011 16:34:03

Membre

[ATT] Présentation de TindreLoutre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  TindreLoutre
Mon âge :  19
Mon pays :  France, dans l'nord !
Mes passions : L'art, la photographie, les jeux-video, les sorties, faire la fête... :)
Mon métier ou mes études :  T°STG (en passe de passer le bac !)
Mes créations sur Minecraft : Nada. ? Enfin, je fais des maisons ...
Petite info en plus : Ca m'a l'air d'être un bon serveur de ce que je peux lire un peu partout, je suis prête à m'y investir profondément, car je ne suis pas une boulette. 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je ne m'en souviens plus.. Sûrement sur un forum (15-18..)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déjà énoncé plus haut, ça m'a l'air d'être un bon serveur avec de bonnes règles ! Une communauté fort sympathique, qui respecte des règles qui tombent sous le sens.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google..
Ce que j'attends de lui : Cohésion, entente, entre-aide, fun ! De ce qu'on peut voir via la MAP, ça m'a l'air assez intéressant et tout beau ! Alors, j'espère que l'on m'offrira un lopin de terre et y m'enraciner !
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions, de la bonne humeur, de l'humour et des choses intéressantes.. ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Pas de SMS pour nos beaux yeux, stop aux hémorragies rétiniennes...
Pas de choses irréalistes, on ne tue pas un arbre à moitié ! (un arbre flottant... ;) )

Bonne journée à tous. ;)

Dernière modification par Cuddy (12/06/2011 18:33:59)

#2 17/06/2011 14:37:20

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de TindreLoutre

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums