Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : woila
Mon âge : 13ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Le foot, l'ordinateur et sortir avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : Au collège
Mes créations sur Minecraft : Des maisons sous-marines, de grandes tours, maison formée par des cascades de lave, maison avec des douves tout autour ( imprenable par les montres )
Petite info en plus : mes amis m'ont montré ce jeu, j'ai adoré et pour tout vous dire je les ai vite dépassé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes amis me l'ont montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je l'ai vu comme premier site sur minecraft.net,je l'ai visité et j'ai adoré
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l ai vu comme premier site sur minecraft.net
Ce que j'attends de lui : De l'aide pour devenir encore plus fort :) et me laisser une petite place pour ma maison c'est tout.
Ce que je compte lui apporter : De jolie construction et mon entiere disposition.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas vidé les coffres publiques mais plutot les remplirent : Il ne faut pas prendre les objets qui sont dans les coffres publiques sauf si c'est important. Et si on a des objets qu'on ne sait pas quoi faire avec, essayer de les mettre dedans
Dernière modification par Woila (16/06/2011 20:05:22)
Merci d'avance :)
Dernière modification par Woila (16/06/2011 20:06:12)
En général, sa prend combien de temps pour la réponse ?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : woila
Mon âge : 13ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Le foot, l'ordinateur et sortir avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : Au collège
Mes créations sur Minecraft : Des maisons sous-marines, de grandes tours, maison formée par des cascades de lave, maison avec des douves tout autour ( imprenable par les montres )
Petite info en plus : mes amis m'ont montré ce jeu, j'ai adoré et pour tout vous dire je les ai vite dépassé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes amis me l'ont montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je l'ai vu comme premier site sur minecraft.net,je l'ai visité et j'ai adoré
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l ai vu comme premier site sur minecraft.net
Ce que j'attends de lui : De l'aide pour devenir encore plus fort :) et me laisser une petite place pour ma maison c'est tout.
Ce que je compte lui apporter : De jolie construction et mon entiere disposition.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas vidé les coffres publiques mais plutot les remplirent : Il ne faut pas prendre les objets qui sont dans les coffres publiques sauf si c'est important. Et si on a des objets qu'on ne sait pas quoi faire avec, essayer de les mettre dedans
J'ACCEPTE LES RèGLES DU SERVEUR.
C'est bon la
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1