Pages :: 1
Bonjours, je m'appel Benjamin
j'ai le jeu en version BETA
Mon Pseudo Ingame :Bibou
Mon âge :15
Mon pays :France
Mes passions :minecraft, Call of duty , dubstep
Mon métier ou Mes études :Collegien
Mes créations sur Minecraft :Parc d'atraction vilage
Petite info en plus :j'ai déja joué sur plusieur servuer minecraft privé; sa fait 4 mois que je joue a minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des ami jouant avec moi sur call of duty
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisit ce serveur pour les bon commentaires sur serveurs-minecraft qui ne font que de vous encourager
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu ce serveur sur Serveurs-minecraft.oCe que j'attends de lui :j'attend de lui des joueurs qui s'entraide mutuellement et a staff a l'ecoutes des gen
Ce que je compte lui apporter :je compte lui aporter de l'aide au personne qui en on besoin, au nouvelles recrues.
j'ai bien sur lu et approuvé le règlement sur serveur.
merci de votre écoute Bibou
Bonjours, je m'appel Benjamin
j'ai le jeu en version BETAMon Pseudo Ingame :Bibou
Mon âge :15
Mon pays :France
Mes passions :minecraft, Call of duty , dubstep
Mon métier ou Mes études :Collegien
Mes créations sur Minecraft :Parc d'atraction vilage
Petite info en plus :j'ai déja joué sur plusieur servuer minecraft privé; sa fait 4 mois que je joue a minecraftComment j'ai connu le jeu Minecraft :par des ami jouant avec moi sur call of duty
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisit ce serveur pour les bon commentaires sur serveurs-minecraft qui ne font que de vous encourager
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu ce serveur sur Serveurs-minecraft.oCe que j'attends de lui :j'attend de lui des joueurs qui s'entraide mutuellement et a staff a l'ecoutes des gen
Ce que je compte lui apporter :je compte lui aporter de l'aide au personne qui en on besoin, au nouvelles recrues.j'ai bien sur lu et approuvé le règlement sur serveur.
merci de votre écoute Bibou
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1