Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2011 14:52:49

Membre
Lieu : Hauteville

[ATT] Présentation ClemAngel5

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ClemAngel5
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions : Piano, piscine, guitare, handball, violon et beaucoup de jeux vidéos .
Mon métier ou Mes études :  Bac général, Terminal .
Mes créations sur Minecraft :  Yoshi sur une grande dimension plaquer au sol, un essaie de tour Eiffel (je dis bien essaie mais je la bosse encore), une ville géante (avec métro, bibliothèque....).
Petite info en plus : Bonne humeur dans tous les cas bien surs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami à moi qui me l'a présenté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai utiliser ce site pour les liste de construction et il m'a aider a de nombreuse reprise.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me baladais sur le site et je l'ai trouver.
Ce que j'attends de lui : M'amuser tout en concevant un projet en équipe.
Ce que je compte lui apporter :  Je veux aider a créer de par mon imagination et mon Clic gauche.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'apprécie particulièrement l'idée du réalisme, que je respecterai bien surs, car il pourras mettre en valeur l'esprit d'équipe sur une map immense et sur un travaille construit et réfléchis.

J'ai lus et je respecterai la totalité des règles présenté par le serveur et l'équipe responsable, je m'y engage.

Dernière modification par ClemAngel5 (16/06/2011 18:15:56)

#2 16/06/2011 17:57:28

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation ClemAngel5

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 16/06/2011 18:16:55

Membre

Je crois que cela pourrai mieux convenir, j'espère que c'était le soucis de présentation qui gênait.
Merci

#4 16/06/2011 22:39:00

Membre

Est ce que c'est bon comme ceci? je ne veux pas commander ou être insolent mais juste savoir si je vais pouvoir entrer dans le serveur avant qu'il n'y est plus de place

Pages :: 1

Pied de page des forums