Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2011 14:44:28

Membre

[ATT] Présentation Canardo92

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Canardo92

Mon âge :  16 ans

Mon pays :  France

Mes passions :  Jeux vidéos, musique et sport.

Mon métier ou Mes études :   En 1ere STG

Mes créations sur Minecraft :  Je débute dans le jeu, je n'ai encore rien construit d'interressant.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Des amis m'en ont parlé et j'ai été séduit.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Il m'avait l'air d'être sérieux et fun à la fois, avec un forum bien construit et beau à voir.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par hasard, en cherchant des serveurs sur le net.

Ce que j'attends de lui :  D'apprendre à bien jouer avec les autres, et à ne pas jouer seul dans mon monde..

Ce que je compte lui apporter :  Pour commencer, pas grand chose étant donné que je suis nouveau, mais une fois le jeu bien en main, c'est avec plaisir que j'apporterai toute l'aide que vous me demanderez !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les autres font des efforts et construisent des choses, respectons les en les aidant si besoin est, et surtout, en n'abimant pas leurs créations !

En espérant être accepté !

Canardo

Dernière modification par Canardo92 (16/06/2011 17:31:56)

#2 16/06/2011 17:57:00

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation Canardo92

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bien respecter les balises , et développer l'ensemble.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums