Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Flode24
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot Mécanique Moto minecraft
Mon métier ou Mes études : Cap mécanique moto
Mes créations sur Minecraft : Et bien j'ai déja fait un panthéon un amphithéatre et d'autres petites maisons
Petite info en plus : Bah voila j'adore minecraft car on peut faire un peu comme l'on aime
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur a l'air super et que je cherchais un serveur freebuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site qui classe les serveurs des mieux aux plus nuls
Ce que j'attends de lui : De bien m'amuser avoir une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et de l'aide pour avancer et pôur qu'il grandisse encore plus et qu'il y ait plus de constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...)
Il ne faut pas détruire les créations des autres pas de pvp (combats sans autorisation ) ne pas voler dans les coffres sans pancartes ne pas tout déterriorer
Dernière modification par flode24 (15/06/2011 23:33:46)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Voila je l'ai édité
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1