Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ranger54
Mon âge : 18 ans
Mon pays : françe
Mes passions : minecraft,le velo,le foot
Mon métier ou Mes études : [SEN] systeme electronique et numerique 1ere bac pro
Mes créations sur Minecraft : je suis capable de realiser les batiment de jeu video tel que le beffroi de resident evil 3 je né joue actuellement que dans le mode solo
Petite info en plus : sa va faire un an que jy joue,j ai commencé vers la version 1.3
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me la passé pour que je l aissais. Au debut j ai un peu rechigné le jeu pour le graphisme
mais ensuite j ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je chercher un serveur francophone ouvert a tous.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur pour version beta
Ce que j'attends de lui :j attend de se serveur un esprit calme et solidaire.
Ce que je compte lui apporter :de magnifique batiment et une grande aide
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le langage SMS est interdit nous somme né sous la langue FRANçAISE utilisons-la.
merci d avance et jespere avoir une reponse positive.
J'ai lu et j'acepte les regle du forum et du server
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
INFO PERSONNEL
Mon Pseudo Ingame : ranger54
Mon âge : 18 ans
Mon pays : françe
Mes passions : minecraft,le velo,le foot
Mon métier ou Mes études : [SEN] systeme electronique et numerique 1ere bac pro
Mes créations sur Minecraft : je suis capable de realiser les batiment de jeu video tel que le beffroi de resident evil 3 je né joue actuellement que dans le mode solo
Petite info en plus : sa va faire un an que jy joue,j ai commencé vers la version 1.3
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
INFO SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me la passé pour que je l aissais. Au debut j ai un peu rechigné le jeu pour le graphisme
mais ensuite j ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je chercher un serveur francophone ouvert a tous.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur pour version beta
Ce que j'attends de lui :j attend de se serveur un esprit calme et solidaire.
Ce que je compte lui apporter :de magnifique batiment et une grande aide
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le langage SMS est interdit nous somme né sous la langue FRANçAISE utilisons-la.
merci d avance et jespere avoir une reponse positive.
J'ai lu et j'acepte les regle du forum et du server
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
lol c nimp koi comment on peut savoir c du tris
c a la personne koi c sa
vous n ete pas la pour empecher les joueur de s amuser en plus votre message c du copier coler je me suis imformer pour voire comment faisait les autre personne c pareil ke moi alors que vous les prener alors c nimp koi
vous abuser de votre pouvoir c un jeu et non une demande d embauche ne vous prenez par pour dieu
c a la personne koi c sa
vous n ete pas la pour empecher les joueur de s amuser en plus votre message c du copier coler je me suis imformer pour voire comment faisait les autre personne c pareil ke moi alors que vous les prener alors c nimp koi
vous abuser de votre pouvoir c un jeu et non une demande d embauche ne vous prenez par pour dieu
Effectivement on effectue une sorte de tri, et les kikoos qui font des fautes et qui ecrivent en sms ne sont pas les bienvenus (par experience biensur).
De plus, on abuse pas de notre pouvoir, notre pouvoir est là pour permettre a des joueurs de jouer sereinement.
Pis, si tu veux jouer, il existe d'autres serveurs, alors arrete de pleurer.
PS :: ouais notre message c'est du copié-collé, parceque des joueurs comme toi, on en a à la pelle tous les jours.
c a la personne koi c sa
-
je sais que c'est mal d'en rajouter mais c'était trop tentant!
Camars
c est en cotoyant des gens comme vous que la langue FRANCAISE disparais
c est en cotoyant des gens comme vous que la langue FRANCAISE disparais
AHAHA, je me ris dessus !!, passer ton texte dans un correcteur ne suffit pas, essaye d'accorder le verbe disparaitre :p
si tu savais parler français tu saurais que l'on n écris jamais ceci à la fin :p
si tu savais parler français tu saurais que l'on n écris jamais ceci à la fin :p
Arrete de chipoter, t'es un kikoo, accepte le, c'est tout. Ya qu'a voir ta presentation, c'est a mourir de rire.
"n'écrit" et pas "n écris" :p .
A chaque phrase que t'écris avec des efforts, il y a au moins une faute niveau CM2,
arrete d'ecrire en sms
gros nul
arrête de faire des efforts pour bien écrire t'es pas crédible ( j'espère que t'as compris tout les mots de la phrase)
*Prête un Bereta à [Un terroriste]*
Keep crying baby !
j'en un, un 90F
PS :: 2t a beretta :p
]j'en un, un 90F
PS :: 2t a beretta :p
j' en un
ok
ranger54 t'as que ca a foutre sérieusement?? va reviser ton Brevet chais pas moi, fais qqchose de plus intelligent..
]ranger54 t'as que ca a foutre sérieusement?? va reviser ton Brevet chais pas moi, fais qqchose de plus intelligent..
C'est claire
eyh quesque tu fou avec mon pseudo toi ?
Pages :: 1