Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : flbreton
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Roller , Natation , les jeux vidéos , la peinture , la musique
Mon métier ou Mes études : Passe en seconde général
Mes créations sur Minecraft : 5 maisons entre 10x10 et 25x25 , 3 créations pixel art , un montage de redstone sur une porte avec codes.
Petite info en plus : Beaucoup d'imagination et prêt à aider pour de grand projet
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via mon frêre qui ne joue pas en multijoueur mais qui créer , il m'enseigne l'architecture minecraftienne :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur assé réputé et qui me donne envie, assé strict pour ne pas avoir trop de noob et l'idée de rang que l'on doit mérité m'intéresse.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via un joueur de minecraft et un site web qui vous classe en 5e position dans les serveurs francais.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'installer et construire de grande choses , et surtout avoir cette convivialité que j'attend dans un bon serveur , j'ai entendu dire que l'entraide était très poussé dans ce serveur ce qui me ravis
Ce que je compte lui apporter : Beaucoup d'aide pour les créations et bien sur je compte mettre mon imagination a son service
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect de l'environnement et des beaux paysages en évitant de faire des trouvs , en replantant les arbres et en rebouchant les trous fait par erreur.
J'accepte et m'engage à respecter toutes les conditions du serveur .
Dernière modification par flbreton (15/06/2011 15:16:37)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Un peu trop léger ... à développer .
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Je veux bien développer mais plus de précision pour le développement serait requises
Pages :: 1