Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Tibso.
Mon âge :
32 ans.
Mon pays :
Belgique.
Mes passions :
Le jeux vidéo, la peinture, le digital art, le skateboard, et Bender, personnage central de Futurama.
Mon métier ou Mes études :
Graphiste freelance.
Mes créations sur Minecraft :
Des trous, des trous, encore des trous et quelques maisons par ci par là. Rien de très concret je l'avoue.
J'écume les vidéos, pour m'inspirer et prendre un peu de bouteille.
Petite info en plus :
J'aime Bender !? ...mais ça je l'avais déjà dit. Que dire, à part qu'un jeu " ovni " à 15 euros , sorti de nulle part m'a littéralement subjugué.
L'art de l'addiction par la simplicité. J'adoooorrre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Sur un forum, un nom sorti de nul part. Un renseignement rapide sur jvc. 2-3 vidéos sur youtube, dont les premiers résultats sont sans appel (FantaBobShow) Je suis tombé à croc du style de jeux. Je l'ai acheté, et me voilà dans une belle mouise....
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
J'adore votre "Vert". Blog Pro, clair net et précis. Un rensigenement, on tape dedans, et on y est.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Par votre site.
Ce que j'attends de lui :
De l'entraide communautaire, des conseils, encore des conseils, du clavardage, de l'échange... Bref du plaisir.
Ce que je compte lui apporter :
Ma petite Cobbelstone à l'édifice !?..
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les coffres publiques :
Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
Une règle que bien des états oublient. Peut être que nos dirigeants devraient venir sur votre serveur....
Il va de soi que : J'accepte les règles.
Voili, je crois que c'est à peu près tout.
Bon jeux à tous et peut être à bientôt.
Tchuss.
Tibs'o.
Dernière modification par Tibso (14/06/2011 08:59:53)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1