Pages :: 1
Bonjours à tous,
Mon Pseudo Ingame : timiti29
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Programmation web et objet ( C++ ), création de musique, jouer au jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée, je passe en 1ere à la rentrer prochaine.
Mes créations sur Minecraft : Maison, cannon a TNT.
Petite info en plus : Je ne joue a minecraft que depuis un mois.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Plusieurs personnes dans ma classe n'arrêtaient pas dans parler donc j'ai regarder sur internet pour voir ce que c'était.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur ou l'on peut jouer en communauté, et donc ou il y a souvent du monde connecté, J'ai entendu de bonne appréciation sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur pour minecraft et je suis tombé sur celui-ci
Ce que j'attends de lui : qu'il m'apprenne des choses sur minecraft des idée de construction ...
Ce que je compte lui apporter : Des nouvelles constructions, de la bonne humeur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "On ne doit pas voler ou détérioré les constructions des autres, je n'aimerais pas qu'on me le face".
Je certifie d'avoir lu votre règlement.
Merci. Timiti29
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Balises à bien respecter, développer un peu encore la partie infos serveur ...
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1