Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2011 15:16:18

Membre

[ATT] Présentation de Desty03

Mon Pseudo Ingame :  Desty03
Mon âge :  16
Mon pays :  France
Mes passions :  Voir mes amis, le foot, jeux vidéo sur console, Minecraft... etc.
Mon métier ou Mes études :  Lycée, en 2nd (Passe en 1ere).
Mes créations sur Minecraft :  Des maisons de toutes sortes et de matériaux différents. J'aime créer !
Petite info en plus : Je ne suis pas du genre à baisser les bras dans Minecraft.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parlé , je me suis pencher sur la question et pour me faire une idée de ce que minecraft ressemblé j'ai regardé un gaming live ,  j'ai essayé et j'ai accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pourquoi vous avoir choisi , car pas restrictions RP ce qui m'as plus , puis l'ambiance a l'air conviviale.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveur minecraft je suis tombé sur une liste de serveur ou vous étiez en haut de cette liste avec un bon nombres de vote.
Ce que j'attends de lui : Qu'il puisse m'apporter l'expérience qu'il me manque , et conseils pour apprécier minecraft pleinement ainsi que de pouvoir évolué dans une ambiance conviviale et amical. 
Ce que je compte lui apporter :  Mes idées et autres projets qui pousseront dans ma tête. Et aussi aider (plus tard ) quand j'aurais acquis un peu plus d'expérience de pouvoir aidé les nouveau venus et autre membres qui auront besoin d'un coup de main !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Couper un arbre c'est bien , mais le replanter c'est encore mieux ! Respecter autrui et tous iras bien.

J'ai lu et accepté les règles du serveur.

Dernière modification par Desty03 (13/06/2011 16:03:10)

#2 13/06/2011 15:41:32

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de Desty03

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums