Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :krokro50
Mon âge :13 ans
Mon pays : France
Mes passions :Minecraft et les jeux de ps3
Mon métier ou Mes études: 4eme passe en 3 eme
Mes créations sur Minecraft :pour l'instant je n'est crée que des maison
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connu grâce a un amie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est un bon serveur comme ceux qui y joue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu grâce a un site de classement
Ce que j'attends de lui :j'attends des gens accueillant
Ce que je compte lui apporter :je vais lui apporter ma bonne humeur et mes création
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les arbres :
-> Abattage des arbres en entier : Terminer se que vous avez commencer, penser a ceux qui véront ces morceaux d'arbre dans les air. aller jusque au bout de vos action car quand un bûcheron dans la vie réelle coupe un arbre l'arbre est couper entièrement donc faite pareil.
J'espère être acceptée et que je pourrai jouer bientôt.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mais pk sa marche je prend exemple sur les autres ?
Mon Pseudo Ingame : krokro50
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France.
Mes passions : BMX, jeux vidéos,
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : Une grande tour d'observation et un circuit de minecart.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis et aux sites de jeux vidéo.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le site est bien construit, on trouve plein de nouvelles choses sur Minecraft et il y a une bonne ambiance sur les forums.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé lorsque je cherchais des astuces sur le site.
Ce que j'attends de lui : Juste qu'il y ait une bonne ambiance entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide si possible, et mes constructions élaborées.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectez les constructions des autres joueurs, car ils ont surement travaillés dur pour que leur construction embellisse le serveur, et le rende plus agrèable.
Merci, à bientôt.
Dernière modification par krokro50 (15/06/2011 12:23:32)
Bonjour, voici où j'ai trouvé ces règles que j'ai "résumées à ma façon" :
Règles principales :
- Ne pas détruire les créations des autres.
- Ne pas voler dans les coffres des autres.
- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
- Respecter les paysages
PS: j'ai édité ma présentation, c'est vraie que ma phrase portée à confusion.
Merci.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mais c'est quoi les corrections ? (a faire)
sil vous plait j'ai enfin compris
Il n'y a pas de 3 ème chance. Bon jeu sur un autre serveur.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1