Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2011 11:27:27

Membre
Lieu : Espace-Temps

Site Web

[ATT] Présentation Dram.Nico

BOnjour/Salut!,

Je souhaiterais faire venir sur votre serveur! J'ai beaucoup d'idées de construction et je respecte les règles! Je vois pas pour quoi il faudrait pas les respecter... ( à part si un imbécile fait "sauter" ma baraque où une de mes constructions ù_ù)
J'ai 14ans bientôt 15 et je play depuis 1 ans à peu près.
Je connais des techniques comme : "comment se servir d'un creeper dans une arène de combat" où "comment se servir d'un creeper comme gardien de maison.

J'espère avoir une réponse positive! Si vous m'accepter je vous ferai part d'une innovation assez spectaculaire que j'ai fait sur mon serveur solo qui serait excellente (si c'est pas déjà inventer par un autre --').

Je rêve... de rejoindre les rangs!
Dream.Nico

Le rêve est le seul maître de la pensée...
La pensée est la seul raison de l'humain...
Je suis un rêveur plein de pensées.
                                                                  ./Dr.N/. diamond

#2 12/06/2011 11:32:51

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation Dram.Nico

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 12/06/2011 11:44:34

Membre

Site Web

DSL!!! J'ai pas regardé en bas!!!!! ARF IDIOT IDIOT IDIOT que je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je refais direct!

./Dr.N/. diamond

#4 12/06/2011 12:14:22

Membre

Site Web

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (Dream.Nico)
Mon âge :  (14-15ans)
Mon pays :  (France)
Mes passions :  (le violon, minecraft)
Mon métier ou Mes études :  (Collégien 3ème)
Mes créations sur Minecraft :  (Pont de lave entouré de verre reliant chaque mont mais pas zavec des pillers sinon sa gâcherait les construction en bas si il y en a, sommet de plateformes sur minecraft et temple de verre avec de la lave à l'intérieure dans les murs du bâtiment.
Un observatoire en lévitation dans le ciel assez énorme.
Un rideau d'eau qui fait les 2 cotées du pont de lave.)
Petite info en plus : (J'adore être en auteur! même ne pas être accroché aux cubes de terre fermes de minecraft)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Par une vidéo de hasard sur youtube, par des amis et par un prof de multimedia)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (Je l'ai choisit car déjà c'est fr., j'ai remarqué que le forum est bien fait, le site à des infos de minecraft bien full. Donc le serveur devait être bien réalisé aussi!)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (Je l'ai connu par des amis.)
Ce que j'attends de lui :  (J'attends qu'il me donne un emplacement le plus haut si possible pour effectuer mes projets et avoir donc une vue assez globale du serveur pour avoir une idée d'emplacement.)
Ce que je compte lui apporter :  (Des idées de construction assez vertigineuses et un projet visant à relier tous les monts et sommets du serveur pour pourvoir se promener et visiter pratiquement tout le serveur et aussi les plus hautes constructions! )

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ("Les ovnis et autres objets volants"
Je suis d'accord pour qu'il n'y est pas de choses irréalistes comme un vaisseau spatiale, autant allez dans un serveur dédié à star wars ou star strek. Le fait de voir des ponts au dessus de l'eau m'incommode assez car il y a  après un manque de naturel mais cependant si on l'embellit d'un rideau d'eau sur les cotées il devient accommodé au paysage! Les passerelles sont aussi un meilleur moyen si on trouve des routes et des métropoles. Un pont sans piliers amenant une ville à une autre, c'est assez bizarre on pourrait le nommer le pont flottant.
Malgré que ma construction de pont de lave et pareille sauf que elle est beaucoup plus haute et si il n'y a pas de construction en bas je forme des piliers et elle relit des monts.
Cependant je veux votre havis pour pouvoir  faire le pont sans dérangement car je trouve qu'il va y avoir des défauts...
Cette règle sera m'a règle d'or si j'ai le droit d'effectuer ma construction. Mais les autres doivent aussi en faire parties.)

./Dr.N/. diamond

#5 12/06/2011 12:16:17

Membre

Site Web

PS : si vous le voulez bien j'ai tapé un peu trop vite en étant pressé.... Excuser les oublis de virgule te les fautes de frappes...
Encore désolé....

./Dr.N/. diamond

#6 12/06/2011 12:20:24

Membre

Site Web

Tête en l'air... S.V.P ne pas me refuser! Je suis un gros sot et je crois que je stress là...
J'ai lu et j'accepte le règlement!

./Dr.N/. diamond

#7 12/06/2011 14:32:02

Membre

Site Web

... j'ai été sauté où quoi?

./Dr.N/. diamond

#8 12/06/2011 16:18:13

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Le temps d'attente est minimum de 3 jours. Patience.

Toujours suivre le règlement.

#9 13/06/2011 09:00:29

Membre

Site Web

BOn.... encore 1 jour

./Dr.N/. diamond

Pages :: 1

Pied de page des forums