Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Pouetpouet
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Voyages, jeu vidéo.
Mon métier ou Mes études : T_Mercatique dans le sud de la France
Mes créations sur Minecraft : Et bien quelques maisons en solo, un métro, un volcan, une tour de verre et des images (Kirby par exemple). Je n'ai pas beaucoup d'experience en multi, hormis en Lan ou sur un serveur entre amis.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : www.google.fr. J'ai notamment beaucoup regarder les vidéos de Boblenon et Fanta
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Des règles qui me semblent indispensables a un jeu de ce type, et j'ai regardé la map, j'ai vraiment envie de découvrir certaines créations. Je désire rejoindre une communauté ou des gens respectent les créations et des autres et s'entraide.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Top liste des serveurs MineCraft.
Ce que j'attends de lui : Une communauté, de l'inspiration, un support de jeux fiable, des gens matures.
Ce que je compte lui apporter : Toute ma bonne humeur et mon talent architecturale ! (Fake !!! ).
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Laisser au possible une impression de continuité dans le paysage.
Eviter les coupures nets qui enlèvent l'impression de naturel. J'aime beaucoup travailler quelque chose de "naturel". Je passe par exemple énormement de temps a aplannir une surface pour y construire la base de mon batiment puis par la suite je creuse des falaise pour donner un aspect plus nature a ma réalisation, ou méme une cascade par exemple.
J'ai lu et accepte bien sur toutes les règles de ce serveur.
Je suis trés impatient de vous rejoindre ! en Esperant vous avoir convaincu de ma bonne volonté et de ma motivation !
Kikoo bisoux =)
Pouet
-Pouet
Dernière modification par Pouetpouet (12/06/2011 21:29:38)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande, cependant je ne comprend pas quels sont les points négatifs de cette présentation. J'espère que l'originalité de la couleur et ma note d'humour en fin de présentation ne sont pas pris en compte comme critères ne respectant pas le modèle de candidature. Si c'est le cas je m'en excuse.
Si au contraire cette "originalité" n'est pas le problème, pouvez-vous m'indiquer de manière précise le problème car je ne comprend pas ?
Merci d'avance, Pouetpouet.
Dans le modèle imposé , il n'y a pas de couleur mais des balises à respecter.
CQFD.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Présentation mise a jour.
Pages :: 1