Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 16:49:31

Membre

[BANDEF] Ma présentation!!

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  skyoffire
Mon âge :  12 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft, les jeux vidéos en générale, lire (surtout artemis fowl) me faire des nouveaux amis et les animaux
Mon métier ou Mes études : 6ème bientôt en 5ème
Mes créations sur Minecraft :  2 maison de 20 bloc sur 20 bloc avec + de 5 étages chacune, un canon à tnt, un gros potager, une verrière autours d'une de mes maisons, des tunnels de minecart les reliant entre elles, 2 fontaine, (une de lave , l'autre d'eau), un piège a mob rapportant beaucoup de drop,un rollercoaster très grand ainsi que beaucoup d'autre chose (bibliothèque géante, cave de tableaux contenant des pièces secrète, fabrique de cobblestone, hôpital etc etc...)
Petite info en plus : J'ai 12 ans mais je n'aime pas écrire en sms, et j'espère beaucoup m'amuser.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu ce jeux fantastique grâce à jeuvidéo.com et à un ami qui m'en à parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car ce serveur me parait géniale !! Je n'ai jamais rien vus de tel !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Suite à mes nombreuses recherche, j'ai enfin trouvé ce sublime serveur!!
Ce que j'attends de lui : De beaucoup m'amuser, que la communauté m'accepte et de trouver du diamant ^^ (rire)
Ce que je compte lui apporter :  Mes plans d'architecture, tout mon savoir faire pour l'embellir ansi que ma bonne humeur générale ^^. Également je souhaite réellement aider a soutenir ce serveur!!!

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Interdiction de casser la maison de quelqu'un, sous peine de bannissement, car le quelqu'un aura mis tout son cœur à l'ouvrage et sa serait comme détruire une partie de lui même.

Et bien entendu j'accepte les régles du serveur^^

Merci d'avance ^^
skyoffire

Dernière modification par skyoffire (11/06/2011 16:16:11)

#2 11/06/2011 09:44:43

Membre

Re : [BANDEF] Ma présentation!!

Bonjour, petit up pour ma présentation ^^

#3 11/06/2011 15:34:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#4 11/06/2011 16:10:00

Membre

Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne vas pas après avoir pourtant relut le réglement, et mon modèle est correcte non?

#5 11/06/2011 21:57:50

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#6 23/06/2011 23:50:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

A été Banni définitivement
Grief échangeur

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums