Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/06/2011 16:07:13

Membre

[ATT] Présentation Heaven

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Heaven  (...)
Mon âge : 17  (...)
Mon pays : Belgique  (...)
Mes passions : MC , Le football , Moviemaking , Photoshoping   (...)
Mon métier ou Mes études : études en Infographie  (...)
Mes créations sur Minecraft : Montagne Russes , Maison sous l'eau , château , Temple Maya , Villa ect   (...)
Petite info en plus : Mon xfire : tueurdebronze (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur un autre jeu ( Wolfenstein enemy territory )  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que un ami me la conseiller et je suis a la recherche d'un chouette server avec des gens sympa   (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur Jeuxvideo.com  (...)
Ce que j'attends de lui : J'attends de se server que je ferais des connaissances , apprendre en s'amusant ect   (...)
Ce que je compte lui apporter : Apporter de la joie , Bonne humeur , faire part de mon exeperience et si possible aider quelqu'un a terminer / faire une habitations avec lui   (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les constructions des autres , Respecter le paysage   (...)

Dernière modification par Heaven (11/06/2011 16:07:48)

#2 11/06/2011 18:56:01

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation Heaven

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

A compléter et développer

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums