Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : KaaZuaL
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft / Poker / Xbox =P
Mon métier ou Mes études : CAP et BEES
Mes créations sur Minecraft : J'ai participé a la construction de plusieurs batiments dans la ville d'Oasis sur Mine-of-crystal ( une bibliotheque , un bar , un phare , un metro etc...
Petite info en plus : Je me prends pas la tete et j'aime deconner et partager ! J'ai aussi un micro et Skype , possibilité de dL TeamSpeak =)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par l'ami d'un ami qui connait un ami ... hum pardon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Avec un ami nous cherchions une serveur convivial et qui a pour regle essentielle le respect ce qui par la force des choses nous a mené a vous ! J'espere pouvoir verifier tout ceci en vous rejoignant ingame =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Il est l'un des plus réputés sur le net puis en regardant bien le forum et le site on peut s'apercevoir que vous avez fait du très bon boulot , il est plaisant et donne envie de vous rejoindre !
Ce que je compte lui apporter : Aider avec plaisir , construire de belles choses avec gout , et apporter quelques vannes pourries ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout simplement le respect ! Ne pas degrader l'environnement ni les constructions d'autrui et surtout le respect des personnes .
J'ai lu et accepté les règles . Cordialement KaaZuaL
Dernière modification par KaaZuaL (10/06/2011 07:52:26)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Seconde partie à développer.
Qu'as tu visité sur le serveur ? Quelles en sont tes impressions ? As tu déjà de l'expérience en multi ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Sur votre serveur j'ai pu visiter la cathedrale (je sais plus le nom ) qui est magnifique ! , Camelot , Holy-wood , en fait un peu partout j'ai eté faire le touriste ^^ et c'est vraiment joli ! en plus un membre nous a fait visiter il etait super sympa =) et en experience j'etais sur mine-of-crystal.com en tant que maire adjoint dans la ville d'Oasis , j'ai pas mal participé a des constructions publique comme un métro tout en bois , la confection d'un bar , d'une bibliotheque , d'une salle communautaire etc...
Ps : Dis moi s'il manque quelquechose a ma presentation , merci d'avance =)
Dernière modification par KaaZuaL (09/06/2011 14:53:27)
Je me permet de relancer ma candidature en espérant que ce ne soit pas trop tôt =$
Merci de m'avoir lu =)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1