Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2011 01:11:46

Membre

[OK] Presention de Chatfarouche

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Chatfarouche
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Le canada (Quebec)
Mes passions : Hors Minecraft j'adore faire de la longboard, du karaté et du vélo de montagne !
J'avais oublié ,j'aime dessiner.
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au secondaire et je fais des travaux ménagers
Mes créations sur Minecraft : Sur Minecraft j'ai réalisé un arc-en-ciel géant " qui a brûlé...Trois fantômes de PAC-MAN géants, Un hôtel, plusieurs maisons, un jeu de dés à coudre et bien plus encore.
Petite info en plus : J'aime les côtes levés ! Ahh oui j'ai oublié je suis comment dire... Un peu accro à tout ce qui touche l'électronique.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un ami, je l'ai ensuite directement acheté !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement parce que YEN A MARRE DES SERVEURS RP TROP SÉRIEUX avec leurs règlements stricte qui surveille tout nos mouvements et que je n'ai vraiment plus envie de jouer a Minecraft france !!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai découvert votre serveur par pure hasard sur Youtube je crois. :P
Ce que j'attends de lui : Je souhaiterais pouvoir m'y établir tout en conservant une embiance amicale et dynamique qui ferra en sorte que je ne me lasserai pas de celui-ci en 2-3 jours !
Ce que je compte lui apporter : Une petite touche de bonheur et d'entraide afin d'aider au bon développement de celui-ci !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de se servir des coffres comme un vide poche pour y mettre tout nos items en trop.

J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur.

Chatfarouche

Dernière modification par Chatfarouche (10/06/2011 00:16:59)

#2 09/06/2011 01:12:44

Membre

Re : [OK] Presention de Chatfarouche

J'espère que ça saura vous plaire ;)

#3 09/06/2011 01:44:12

Membre
Lieu : Pontoise

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 09/06/2011 02:52:15

Membre

J'aurai au moins tenté ma chance si ça marche pas ! 14

#5 09/06/2011 11:14:12

Membre

Tu as droit à une seconde chance ;) respectes le modèle imposé avec les balises.

The Show Must Go On !

#6 09/06/2011 14:35:22

Membre

C'est fait j'ai respecté le model de A à Z et j'ai fait de mon mieux ,comme toujours !

Dernière modification par Chatfarouche (10/06/2011 00:21:16)

#7 10/06/2011 01:08:15

Membre

et merci de cette 3e chance.

#8 10/06/2011 11:25:26

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Non , c'était une 2ème ^^ et voilà !

The Show Must Go On !

#9 10/06/2011 13:46:26

Membre

Merci beaucoup et bonne journné a tous 03

Pages :: 1

Pied de page des forums