Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 21:56:07

Membre

[OK] Présentation de xetox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  xetox
Mon âge :  16ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Sports, scooter, sortit entre potes et Minecraft.
Mon métier ou Mes études :  lycéen.
Mes créations sur Minecraft :  j'aime me terrer dans les montagne comme un gros rats.
Petite info en plus : Je suis plutôt mature et je fais de belles construction mais j'aime la profondeur et être caché.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je regardais les news sur jeuvideo.com et j'ai vue une vidéo de minecraft (en décembre) et j'ai regarder d'autre vidéos sur youtube le jeux ma plus donc je me le suis procuré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car c'est un serveur avec une très grande communauté mais principalement car c'est du freebuild et j'aime construire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai écrit "Serveur minecraft" sur google et je suis tombé sur une liste de serveur, j'ai cliqué sur le premier serveur (celui ayant le plus de vote) et je suis tombé sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui :  Pourvoir vivre en communauté et faire de belle construction, l'intérêt de jouer en communauté est de partager ces créations sans passer par les forum mais aussi l'entraide.
Ce que je compte lui apporter :  de belle construction et des grande galerie souterrain.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas dégrader les constructions des autre est une règle que j'accepte tout à fait et que je respecterais.

#2 08/06/2011 22:39:52

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de xetox

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/06/2011 13:49:07

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  xetox
Mon âge :  16ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Sports, scooter, sortit entre potes et Minecraft.
Mon métier ou Mes études :  lycéen
Mes créations sur Minecraft :  j'aime me terrer dans les montagne comme un gros rats.
Petite info en plus : Je suis plutôt mature et je fais de belles construction mais j'aime la profondeur et être caché.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je regardais les news sur jeuvideo.com et j'ai vue une vidéo de minecraft (en décembre) et j'ai regarder d'autre vidéos sur youtube le jeux ma plus donc je me le suis procuré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car c'est un serveur avec une très grande communauté mais principalement car c'est du freebuild et j'aime construire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai écrit "Serveur minecraft" sur google et je suis tombé sur une liste de serveur, j'ai cliqué sur le premier serveur (celui ayant le plus de vote) et je suis tombé sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui :  Pourvoir vivre en communauté et faire de belle construction, l'intérêt de jouer en communauté est de partager ces créations sans passer par les forum mais aussi l'entraide.
Ce que je compte lui apporter :  de belle construction et des grande galerie souterrain.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Replanter les arbres après les avoir couper et un geste communautaire car il pense à ceux qui passerons derrière mais aussi l'abattage des arbres en entier, je déteste comme tant d'autre voir des arbres volant je trouve que ça enlève du réalisme au jeux.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

#4 10/06/2011 09:06:10

Membre

j'ai complété, j'avais oublier d'accepter le réglement :)

#5 10/06/2011 11:55:18

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums