Pages :: 1
Tout d'abord Bonsoir à tous,
Mon Pseudo Ingame : Aykee
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, Généalogie, Les sorties entre amis, ...
Mon métier ou Mes études : Topographe
Mes créations sur Minecraft : Essentiellement des maisons
Petite info en plus : Ça fait trois mois que je connais Minecraft. Ma démarche est simple, j'aimerai voir les possibilités d'un serveur, intérargir avec les autres, ...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur Youtube, je suis tombé sur une vidéo de TheFantasio, le jeu m'a plu et pis j'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le premier que j'ai trouvé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil c'est le premier que j'ai trouvé.
Ce que j'attends de lui : Passer du bons temps, intérargir avec d'autres personnes
Ce que je compte lui apporter : Pour le moment, pas grand chose ! Je vais voir ce qui m'apporte et pourquoi pas par la suite m'investir dans des créations avec d'autres.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour le bien de tous, plantons des arbres !
Ah oui, j'ai lu et accepte les règles du serveur !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Trop léger, à développer.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Donc développons :
Etant le premier serveur Minecraft auquel je m'inscris, je vais tout d'abord découvrir le monde, surement me promener, visiter les villes, ... Ensuite participer aux évènements. Ayant un goût pour le commerce pourquoi pas, par la suite, créer une banque d'échanges. Je ne sais pas si ca existe déjà, je verrai ! En fait, je me pose beaucoup de questions sur les possibilités du jeu en réseau, c'est pour ça que je ne sais pas trop qu'est ce que ca va m'apporter, mais bon faut bien passer par une inscription pour le découvrir.
Pour parler du jeu, j'aime bien construire (jamais de grosses constructions, en tout cas, je ne le ferai pas tout seul), tuer des creepers.
Ne sachant pas où il fallait développer, j'ai poster le commentaire ainsi !
A +
Aykee
Pages :: 1