Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : LowPette
Mon âge : 16 ans et une grosse (très grosse) voix :D
Mon pays : France
Mes passions : J'aime tout les copinous. Bon, sans déconner, j'aime le Handball (beaucoup de handball, 4 voire 6 heures par semaine), biensûr Minecraft, même si je suis nouveau sur ce jeu (pas compliqué il faut l'avouer), et Starcraft. Bon après j'aime les gens aussi, mais c'est accessoire.
Mon métier ou Mes études : Passe en terminale S, bosse son bac français (LOL) et bosse dans une MJC, en tant qu'ingénieur lumière. Bon, le vrai nom c'est éclairagiste, mais ingénieur lumière ça le fait plus :)
Mes créations sur Minecraft : Des maisons ! Beaucoup de maisons ! J'ai fais quelques petits lieux communautaires aussi, mais je l'ai dis, je commence sur le jeu.
Petite info en plus : God Bless You.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : "Bonsoir, ici Boblennon !"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ca a l'air cool. Nan mais j'ai visité, ca m'a plu, alors je poste.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet. J'ai tapé "Bon serveur minecraft" sur google, et je suis tombé ici :) Non, on ne se moque pas de la recherche
Ce que j'attends de lui : Du LOL, beaucoup de LOL. Je joue vraiment pour déconner a fond, et jouer avec des gens sympas avec qui on peut dire des conneries et ne pas se prendre la tête.
Ce que je compte lui apporter : Ma grosse et mélodieuse voix. Et puis une bonne humeur, qui, je suis sur, existe déjà.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les admins sont british. Et que il faut pas faire des ovnis dans le ciel, que des avions parce que les avions c'est cool, et que les ovnis ça fait de l'ombre sur les maison quand le soleil passe derrière l'ovni et que quand on est visiteur on trouve ça moche.
Règles lues et approuvées.
Voilà :D Merci d'avance :)
Dernière modification par LowPette (09/06/2011 21:21:33)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Whouhouuuu, merci beaucoup :)
A très vite, sur TS et IG surtout :)
Pages :: 1