Pages :: 1
1- Mon Pseudo Ingame : pop1830.
2- Mon âge : 21 ans.
3- Mon pays : Canada
4- Mes passions : Je suis passioné par tout ce qui implique les travaux manuels (mécanique automobile, construction, etc.)
5- Mes études : Je vais bientôt commencer un diplôme d'études professionelles en extraction de minerai, en Abitibi-Témiscamingue.
6- Mes créations sur Minecraft : Un énorme château protégé par une grande forteresse qui surplombe des kilomètres de galeries.
7- Petite info en plus : J'ai déjà passé sept heures consécutives à jouer à Minecraft sans arrêt.
8- Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu un de mes amis jouer chez lui et je l'ai acheté aussitôt arrivé chez moi.
9- Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement, parce que c'est un site francophone et aussi parce que j'ai entendu des bons commentaires.
10- Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur Google.
11- Ce que j'attends de lui : Je m'attends à un serveur bien règlementé, c'est-à-dire pas anarchique.
12- Ce que je compte lui apporter : Une nouvelle main-d'oeuvre munie de créativité.
13- Quelques règlements du serveur Minecraft résumé: Respecter le travail des autres, ne pas miner d'importe où dans le but de détruire le paysage et respecter la hierarchie.
14- À propos de moi: Je suis une personne qui aime travailler en équipe, j'ai beaucoup de créativité et un bon sens de l'innovation.
PS- J'aimerais beacoup faire partie de votre communauté Minecraft. Merci! De pop1830
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1