Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Divfata
Mon âge : 17 18 juillet
Mon pays : Québec
Mes passions : Minecraft bien sur
Mon métier ou Mes études : Je vais suivre un DEP en boucherie
Mes créations sur Minecraft : Des petits truc de mario bro. Château, muraille, tour, terrain de chasse piège a monstre
Petite info en plus : alias El gros David
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Pendant un cour d'école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur Français et bien structurer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google =et=> http://www.mcserv.org/
Ce que j'attends de lui : Google dit pas grand chose , et je vient de commencer donc pas attendu les joueurs parler sur le serveur
Ce que je compte lui apporter : Du fair-play avec ma présence
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres. -> Tu ne détruiras point!!!
J'ai lu et approuver les règlement!
Bon jeu a vous et à la prochaine
Dernière modification par divfata (09/06/2011 17:42:28)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
A développer.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Je ne sais vraiment pas quoi changer pouvez vous m'indiqué
J'ai changé quelle que truc rien de sur
Dernière modification par divfata (09/06/2011 17:43:14)
Bon laisser faire ma candidature je vais aller voir autre serveur je voulais joue le plus vite possible parce que j'avais tout mais ... de journée de libre. Retiré ma candidature a quoi sa sert de poiroté durant 3 a 4 jour et même plus quand tu es même pas sur d'être accepter.
la patience est une vertu. <-- Sais vrai mais quand sa fait plus de x serveur qui te fait perdre ton temps tu laisse faire
Merci a tout les joueurs et bon jeu
Si vous voulez me prend quand même ok si non sais pas grave
Dernière modification par divfata (09/06/2011 18:16:20)
Pages :: 1