Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2011 09:57:14

Membre

[ATT] Candidature pour devenir Builder.

Tout d'abord bonjour, dans le jeu je m'appelle wTounouu60w, j'ai 14 ans et j'habite en France.
Mes passions sont le cyclisme, la guitare et le volley. Je suis au collège, en 4 ème.
J'ai déjà été souvent sur des serveurs, très souvent des petits que j'ai aidé a se développé etc.
Je joue beaucoup a Minecraft et ai beaucoup de temps pour y jouer. Je joue aussi en mode solo même si le système d'avoir juste sa maison me saoule un peu ;)

J'ai connu le jeu Minecraft grâce à un ami qui m'a demandé un jour de venir chez lui pour qu'il me fasse testé un jeu et je suis tomber littérallement amoureux de Minecraft.
J'ai choisi votre serveur car je le trouve très bien expliqué et il m'a l'air vraiment très sympa c'est pourquoi j'ai très envie de vous rejoindre dans cette communautée.
J'espère attendre de ce serveur de l'écoute, de l'entraide et espère ne pas avoir à faire aux vilains voleurs ! :)
J'espère en tout cas apporter pleins de choses a ce serveur, l'enrichir et avoir peut etre bientôt de nouveaux projets.

L'une de vos règles : Il faut couper les arbres en entier, pour éviter de les laisser comme sa ce qui fait très moche et de les replanter.
                               Il est interdit de se déco et de se reconnecter directement car cela peut rendre le serveur injouable et c'est pour le bien de tous le monde.

J'espère que ma candidature vous aura plus. Je suis très motivé. Bon jeu à tous.

#2 09/06/2011 12:04:51

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Candidature pour devenir Builder.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums