Pages :: 1
Mon pseudo Ingame: Igamak
Mon âge: 14 ans
Mon pays: France
Mes passions: Les jeux-vidéos, le sport et surtout manger.
Mes métier ou Mes études: Je vais passer en 3ème l'année prochaine.
Mes créations sur Minecraft: J'adore créé des maisons différentes des autres, des circuits d'eau et surtout faire des villes avec des amis.
Petite info en plus: Le concept de Minecraft ma vraiment bluffé, j'aime passer du bon temps dessus mais je joue aussi à d'autre jeux tel que Halo ou encore Zelda.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Je l'es connu en allant tout simplement sur un site de jeux-vidéos, un ami avait déjà essayé Minecraft avant moi et ma dit que c'était un bonheur d'y jouer, alors j'ai essayé et j'ai directement été envouté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Je l'es choisi car ce site ma aidé dès mes débuts. Ce serveur à l'air vraiment sympas avec pleins de joueurs constructeur qui ont tous une imagination débordantes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: En faisant une recherche pour savoir comment crafter certains objets.
Ce que j'attends de lui: De me faire rêver devant les constructions et le paysage du serveur et construire sa maison paisiblement.
Ce que je compte lui apporter: Je vais lui offrir mes pensées et construire de nouvelles choses pour embellir ce serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles: La règle qui ma le plus marquer: "Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir."
Cette règle ma prouver que ce serveur contient des joueurs soudés et solidaires et c'est ce qui fait la joie de jouer à Minecraft.
En espérant vous avoir convaincue !
Igamak
Dernière modification par Igamak (09/06/2011 14:50:14)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1