Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mitsu777
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Football, PC, Jeux Vidéo, Sorti entre pote
Mon métier ou Mes études : Étude de commerce
Mes créations sur Minecraft : Simples résidences pour protection des monstres (beh oui je débute, je suis pas encore un expert :P)
Petite info en plus : Je débute depuis peu de temps sur Minecraft, mais je compte bien m'améliorer le plus rapidement possible pour pouvoir apporter au maximum sur le serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à JeuxVideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me paraît sympathique et accueillant. Je recherchais un forum free build et je suis tomer sur celui-ci.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google m'a bien aidé dans ma recherche.
Ce que j'attends de lui : Une communauté des plus sympathiques et des architectures impressionnantes.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction accueillante
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de défigurer le paysage. Le jeu a donné des formes précises au terrain qui sont des plus charmantes, il faut éviter de s'amuser à les détruire et pour cela il y a plusieurs choses à respecter comme ces quelques exemples :
- Récolte d'eau
- Abattage d'arbre
- Colonne de terre
C'est une règle d'esthétique pour éviter d'avoir des choses pas belle dans tous les coins et garder le forum un minimum accueillant pour les nouveaux arrivant et vous-même !
Règlement lu et approuvé !
Dernière modification par Mitsu777 (09/06/2011 22:27:23)
Merci de répondre à toutes les questions ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Sauf erreur, tout est bon, j'ai répondu à toutes les questions. Désolé, je vois pas comment elle a pu m'échapper la vilaine.
J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec ma présentation et donc que je puisse vous rejoindre très prochainement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1