Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lilik007
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur, la lecture, les amis, le cinéma.
Mon métier ou Mes études : Auxiliaire de vie pour personnes dépendantes.
Mes créations sur Minecraft : Des maisonnettes, des châteaux, des animaux en 2D, des mini jeux de logique (map aventure)
Petite info en plus : j'aime le rustique et surtout dans minecraft le bois est très jolie à utiliser.
Je suis perfectionniste et je ne lâche pas mes constructions avant que ce soit parfait
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis qui m'en ont parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le serveur le plus reputé, je suis allée le visiter et tout le monde s'entendait bien alors je pense pouvoir m'y plaire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur le web parmis des listes de serveur francais et au top.
Ce que j'attends de lui : De la securité, de la convivialité, et une petite place pour mettre mes valises
Ce que je compte lui apporter : D'apres mes visites sur le serveur j'ai vu de très jolies maison ou château et même un bateau qui flottait. Moi j'aimerais apporter mes statues d'animaux en 2d pour le plaisir des gens
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour les paysages il faut respecter plusieurs règles afin d'éviter de les défigurer :
- Abattre des arbres entièrement et les replanter si possible.
- Prendre de l'eau sur les rivages plutôt qu'en pleine mer pour eviter les courants.
- Récolter le sable au fond de l'eau plutôt que de détruire les plages.
- Détruire en descendant les colonnes de terres qui nous ont permis d'avoir une vue d'ensemble.
- Enfin embellir nos construction et les rendre realiste (ex : ne pas construire de pont sans pilier).
J'ai lu et j'approuve le règlement ainsi que les sanctions.
Merci de m'avoir lue.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1