Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Muji_
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, Série TV
Mon métier ou Mes études : Master en Génie des Systèmes Industriels
Mes créations sur Minecraft : Un manoir, une statut de Mario, un immense souterrain, une grande tour, etc...
Petite info en plus : J'ai découvert Minecraft il y a à eu près 2 mois, via des potes de jeux.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps, sur le serveur loué d'un pote, j'ai beaucoup accroché, mais aujourd'hui le serveur n'est plus, je cherche donc un nouveau territoire où faire parler ma créativité.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je recherche une communauté respectueuse les uns des autres, avec un minimum d'entraide, après avoir navigué sur votre site, je vois que vous semblez sérieux, et dans le même état d'esprit.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une recherche rapide sur Google pour trouver les meilleurs serveurs vous à pointer du doigt comme étant les n°1.
Ce que j'attends de lui : De belle création, une communauté active et agréable, de l'entraide.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité, mes idées, de l'aide pour divers projets.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respects d'autrui (pas de grief, par d'assassinat avec vol d'équipement) est mis en avant, ainsi que la gestion des ressources (replanté les arbres, etc...). On voit beaucoup de sérieux, ça me plait.
Enfin, j'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Muji_
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1