Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mav473
Mon âge :22 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'informatique, la lecture, le bricolage
Mon métier ou Mes études :Magasinier, mais au chômage en ce moment
Mes créations sur Minecraft :Homer simpson en géant:)
Petite info en plus : J'ai une petite de 4 ans
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un vieil ami que j'ai croisé, il m'a dit y'a sa sa sa ça te plaira j'ai joué 5 minutes en normal puis je l'ai acheté direct!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce qu'il faut bien commencer quelque part :) et que c'est mon collegue qui me l'a conseillé, il est déja membre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Google et puis sur le classement des meilleurs serveurs
Ce que j'attends de lui :
De pouvoir me passionner encore par ce jeu, de partager de mon temps et partager avec les autres joueurs.
Le côté build, craft et les possibilités rp de ce jeu j'adore.
Ce que je compte lui apporter :Ma présence, mes créations, ma personnalité pour partager avec les autres joueurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je ne suis pas là pour voler les autres ou pour détruire, au contraire, j'aime partager.
J'aime aussi construire des choses jolies du point de vue artistique.
Je recherche une communauté avec qui partager beaucoup de choses,partager, de mon temps et mes créations, et surtout, ma bonne humeur.
Simplement.
Dernière modification par mav473 (08/06/2011 22:55:57)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Bonsoir, j'ai tout lu, j'ai modifié ma présentation, je ne vois pas quoi vous dire d'autres...
Je suis un joueur actif et représenté dans d'autres jeux, je participerais volontiers à la création de ce serveur si vous m'en laissiez une chance.
J'accepte les règles établies, car elles correspondent à ce que je cherche et à ma façon de penser, je ne peux donc que les approuver.
Marc
Dernière modification par mav473 (08/06/2011 22:53:41)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1