Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 20:45:06

Membre

[OK] Présentation de Misterbug

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Misterbug
Mon âge : 15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  La musique et le cinéma
Mon métier ou Mes études :  L'an prochain en 1ere S
Mes créations sur Minecraft :  J'ai joué uniquement en solo, et comme je n'était pas très motivé je n'ai rien fait de vraiment notable mis à part une montagne complètement creusée et aménagée.
Petite info en plus : J'ai un bon micro 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par hasard sur YouTube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est un serveur où les règles semblent adaptées et où le Role Play occupe un faible place, par exemple dans sa présentation on n'a pas besoin d'écrire un pavé où l'on doit s'inventer une vie imaginaire dans Minecraft. La communauté à l'air accueillante et le staff à l'écoute.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai connu en cherchant un serveur sur Google.
Ce que j'attends de lui :  J'espère me faire un place dans ce serveur, qui sera ma première expérience réelle en multi-joueur (je ne compte pas le serveur hamachi créé avec un ami). J'attend une certaine maturité dans la communauté, et cette maturité permettra de mener à bien des projets d'envergure.
Ce que je compte lui apporter :  Ce serait hypocrite de dire que j'apporterai mes connaissances aux autres joueurs. Je pense que beaucoup de personnes sur ce serveur sont plus calées que moi dans ce domaine. Néanmoins j'espère apporter ma pierre à l'édifice et contribuer à la prospérité du serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Les arbres qui volent c'est moche, pas naturel donc pas cool 12 . Si un arbre vous paraît trop grand, passez votre chemin.

J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur.

Cordialement,
Misterbug

PS: Je pars en voyage pour une semaine demain à midi, donc si une demande de correction est faite et que je tarde à répondre, pas d'affolement, je m'y mettrai dès que je reviendrai.

#2 08/06/2011 23:24:07

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Misterbug

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 08/06/2011 23:40:13

Membre

Re : [OK] Présentation de Misterbug

Merci beaucoup 01

Pages :: 1

Pied de page des forums