Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 19:24:03

Membre

[OK] Présentation de aretzgvgdh.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  aretzgvgdh
Mon âge :  21 Ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft , Le Rugby , Construire des monuments minecraftien , M'amuser avec mes amis en ligne , Sortir entre amis , le cinéma , la médecine , la science ...
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement dans une FAQ de Médecine à Paris , en deuxième année . Je veux être chirurgien .
Mes créations sur Minecraft : J'ai déja créer plusieurs buildings , un opéra énorme , de grosses fontaines de laves , d'eau , un immense chateau et 2 villes .
Petite info en plus : J'ai en projet de créer un immense cinema , restaurant , bowling en mode solo .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu Minecraft par un très bon ami , Samuel , qui m'a appris a jouer chez lui , puis , j'ai acheté le jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisi fr-minecraft.net parce que j'en ai beaucoup entendu parler sur internet et j'ai vu que c'est un serveur fort sympathique .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu le serveur fr-minecraft.net sur internet .
Ce que j'attends de lui :  J'attends de lui de la convivialité , une communautée serieuse et du Fun !
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter différents bâtiments , de l'aide et de la convivialité .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il est interdit de casser les constructions de la communautée . Il est aussi interdit de piller les joueurs .

J'ai lu , accepte et approuve le réglement .

#2 08/06/2011 23:30:36

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de aretzgvgdh.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/06/2011 18:56:27

Membre

Re : [OK] Présentation de aretzgvgdh.

Merci Beaucoup . :)

Pages :: 1

Pied de page des forums