Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : aretzgvgdh
Mon âge : 21 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft , Le Rugby , Construire des monuments minecraftien , M'amuser avec mes amis en ligne , Sortir entre amis , le cinéma , la médecine , la science ...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement dans une FAQ de Médecine à Paris , en deuxième année . Je veux être chirurgien .
Mes créations sur Minecraft : J'ai déja créer plusieurs buildings , un opéra énorme , de grosses fontaines de laves , d'eau , un immense chateau et 2 villes .
Petite info en plus : J'ai en projet de créer un immense cinema , restaurant , bowling en mode solo .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par un très bon ami , Samuel , qui m'a appris a jouer chez lui , puis , j'ai acheté le jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net parce que j'en ai beaucoup entendu parler sur internet et j'ai vu que c'est un serveur fort sympathique .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net sur internet .
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui de la convivialité , une communautée serieuse et du Fun !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter différents bâtiments , de l'aide et de la convivialité .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de casser les constructions de la communautée . Il est aussi interdit de piller les joueurs .
J'ai lu , accepte et approuve le réglement .
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merci Beaucoup . :)
Pages :: 1