Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2011 02:59:15

Membre

[OK] Présentation de basbas192

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  basbas192
Mon âge : 13 ans
Mon pays :Canada,Québec
Mes passions : L'Informatique,Le Medievale
Mon métier ou Mes études :  Pas de métier,Je suis au secondaire
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas de création comme t-elle mais j'aime construire
Petite info en plus : Je suis disponible pour aider les autres personnes du serveur,Je suis sur skype (basbas192) et teamspeak

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je l'ai trouver par moi meme sur l'internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisit ce server parceque je veut pouvoir jouer dans un server bien fait,pour être avec d'autres personnes qui parle francais et parceque le server a l'air d'être bien fait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu fr-minecraft.net sur un cite de liste de server fr
Ce que j'attends de lui :  J'attend de ce serveur une bonne carte,de bon joueurs dans le server, du plaisir a construire avec d'autres personnes et me faire de nouveau amis
Ce que je compte lui apporter :  Je compte pas lui aporter de grand changement mais j'aimerais pouvoir aider les autres joueurs a acomplir leur buts
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Nous avons pas le droit de faire du grief sur la carte, ne pas faire de colones haute pour donner rien

J'accept les régles du serveur et je compte les respecter pour avoir le plus de plaisir que posible sur ce serveur.

Dernière modification par basbas192 (08/06/2011 00:12:33)

#2 07/06/2011 04:58:06

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de basbas192

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 07/06/2011 05:32:16

Membre

Et bien...Pour le model je pense bien que ces correct donc ces les regles..mais comment je fait pour arrenger ca sur ma presentation?

#4 07/06/2011 11:13:46

Membre

Compares avec les autres présentations, et modifie là en conséquence.

The Show Must Go On !

#5 08/06/2011 00:13:43

Membre

j'ai fini de modifier ma presentation j'espere pouvoir etre accepter cette fois :)

#6 08/06/2011 16:54:11

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums