Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : 0rkaz
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, l'informatique, la lecture et rêver :)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en fin de troisième et j'entrerais l'année prochaine en Bac Pro MEI
Mes créations sur Minecraft : De nombreuses villas, une ville et un château sur le serveur privé d'un ami.
Petite info en plus : J'aime les chiens (Comment ça tout le monde s'en fiche ?!). J'aime bien miner et construire des maisons plus ou moins grandes :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'étais sur un forum lorsque j'ai vu une bannière de publicité pour Minecraft (pour une fois que la pub sert à quelque chose !). J'ai cliqué dessus et là j'ai vu un serveur pour le jeu. Après ça je me suis renseigné sur ce jeu avec des amis et c'est ainsi que j'ai découvert et pris goût à ce superbe jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Lorsque j'ai découvert votre site, je l'ai trouvé très beau et en le visitant j'ai trouvé le forum et des screens de créations sur le serveur (les villes par exemple), que j'ai trouvé très belles et j'ai eu envie de venir me joindre à vous. La communauté me paraît bien et il semble y avoir des modérateurs bien présents pour éviter des débordements, et, pour moi, tout ça est nécessaire pour avoir un bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des informations sur les cactus (savoir ce qu'on peut faire avec) et je suis tombé sur la page des blocs du site.
Ce que j'attends de lui : De la bonne entente, de l'entraide, la possibilité de s'amuser !
Ce que je compte lui apporter : Des créations, de l'aide (lorsqu'il y a quelque chose d'important à faire, on peut compter sur moi ;)), du rire (je suis un vrai clown ! Non ! Ne refusez pas ma candidature juste pour ça !!), et ma présence (Minecraft sans Orkaz c'est comme un match de foot sans ballon !). Bref, tout ce que je peux ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Faire attention à ne pas gâcher la vue (en retirant le sable d'une plage sans rien remettre par exemple, ou en laissant des arbres volants).
J'ai bien sûr lu le règlement du serveur ainsi que les sanctions applicables à l'encontre des personnes ne le respectant pas et je l'accepte.
Dernière modification par Orkaz (08/06/2011 16:36:31)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Bonjour, j'ai édité ma présentation pour ajouter ce qui manquait. J'avais pourtant tout lu mais lorsque j'ai terminé ma présentation j'ai complètement zappé la phrase qu'il fallait rajouter à la fin :/ Désolé pour la perte de temps.
Cordialement,
Orkaz.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1