Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 13:56:51

Membre

[REFUSE] Présentation de MaxCalas

Pseudo ou Ingame : MaxCalas
Mon age : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique (rock...), guitare et le sport
Mes études ou mon métier : 1er Baccalauréat Professionnel Vente
Mes créations sur minecraft : Tours de défenses, maisons chaleureuses, ainsi qu'un chateau.

Comment j'ai connu le jeu minecraft : Par un ami qui m'as conseiller de l'acheter.
Pourquoi j'ai choisi fr-minecraft.net : Car ce qui me plait c'est que l'on peut construire comme on veux ou on veux tout en respectant les autres
Comment j'ai trouvé le serveur minecraft.net : je cherchais des IP et je suis tombé sur celui la qui a retenu toute mon attention.
Ce que j'attend de ce serveur : C'est de passer de bon moments, rencontrer des gens et montrer mes constructions.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter à ce serveur de l'humeur, peut être des nouvelles constructions ainsi que des post de défense.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'une de vos règles est de respecter le paysage, ne jamais laisser d'arbre à moitié découpé et le replanter aussitôt, ne pas faire de gros trous dans le sol mais les reboucher.

J'ai lu et accepté le serveur du règlement.

Salutations distinguées. :)

#2 08/06/2011 15:30:28

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de MaxCalas

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 08/06/2011 16:18:44

Membre

Mon Pseudo Ingame : MaxCalas
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Guitar, Sport
Mon métier ou Mes études : 1er Baccalaureat Professionnel vente
Mes créations sur Minecraft : Tours de défenses, maison chaleureuses et un chateau
Petite info en plus : -

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui m'as conseillé de d'acheter le jeu car il savait que sa allait me plaire.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce qui me plait c'est que l'on peut construire comme on veux ou on veux tout en respectant les autres.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Après avoir acheté le jeu j'ai fait quelque recherche pour trouver des serveurs multijoueurs et je suis tombé sur celui là qui a retenu mon attention.
Ce que j'attends de lui : Passer de bon moments, rencontrer des gens et faire de belles créations.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, et de belles constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais laisser un arbre a moitié abattu et le remplanter aussitôt.

J'ai lu avec attention le réglement et je l'accepte.

Salutations distingueés :)

#4 08/06/2011 16:29:09

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

#5 08/06/2011 16:35:23

Membre

Je peux savoir au moins ce que n'allait pas ?!

Pages :: 1

Pied de page des forums